cómo mejorar mi marca corriendo

En tant que courtier professionnel, vous avez sûrement vécu des périodes d’amélioration pendant un certain temps. Augmentez peu à peu votre résistance. Vous êtes capable de tenir un kilomètre de plus. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez également réduire le temps. Vous faites les mêmes kilomètres en moins de temps. Vous augmentez votre vitesse, augmentez votre résistance et réduisez vos marques. Tout est bon! Cependant, après cette phase, un stade de stagnation arrive et, avec eux, des doutes apparaissent généralement.

La première chose à savoir est que votre corps s’est probablement habitué à faire de l’exercice. Par conséquent, il devient essentiel d’introduire d’autres aspects. Pour continuer à améliorer votre marque, nous allons vous donner quelques conseils.

Astuces pour améliorer le fonctionnement de ma marque

Il est normal que lorsque nous atteignons un stade de stagnation, nous soyons envahis par des doutes: est-ce que je manque quelque chose à faire à l’entraînement? Mon corps s’y est-il habitué et ne s’améliore pas? Si ce que vous recherchez est de continuer à vous améliorer, nous allons voir quelques astuces avec lesquelles vous l’aurez sûrement:

  • Travaillez votre endurance. Un bon moyen d’améliorer les marques est de travailler sur votre endurance. Tout d’abord, concentrez-vous sur l’augmentation du nombre de miles parcourus par semaine. Cela aura un certain nombre d’avantages. Par exemple, vous allez augmenter le volume sanguin, la densité capillaire dans les muscles, le nombre de mitochondries, le glycogène qui est stocké … De plus, tous ces changements vous permettent de maintenir le rythme que vous souhaitez plus longtemps. Cela implique que vous améliorerez votre efficacité en produisant de l’énergie et en consommant de l’oxygène. Cependant, il est important de savoir que l’augmentation des kilomètres de travail demande aussi du temps. Bref, en augmentant le nombre de kilomètres, vous améliorerez également votre capacité aérobie. Cela permet d’augmenter la vitesse ou le temps que nous maintenons un certain rythme pendant une course.

  • Pariez sur tout votre corps . Les premiers coureurs professionnels pensaient rarement à faire des exercices pour développer leur force. Cependant, c’est au cours des dernières années qu’il est devenu important de travailler le tronc, les muscles de la zone qui englobe la région abdominale et le bas du dos. Tout cela est devenu essentiel. S’il est vrai que tous les coureurs professionnels s’engagent à entraîner ces muscles, il faut savoir que les muscles de la partie supérieure sont tout aussi importants que ceux de la partie inférieure. Par conséquent, vous devez entraîner la force de tout le corps, et pas seulement celle des jambes et de la partie centrale du corps. L’entraînement en force réduit les risques de blessures. De plus, il vous permettra de courir dans les meilleures conditions.
  • Prenez soin de votre alimentation. Sur Internet, vous trouverez des millions d’articles qui parlent de ce que nous pouvons consommer de mieux après la formation. Cependant, il est important que nous réfléchissions clairement. Il est préférable de préparer les collations nous-mêmes. Des craquelins de blé entier avec du beurre d’arachide, une poignée de noix et de graines ou des smoothies sont toujours les meilleures options. Idéalement, la nourriture que nous mangeons n’est pas transformée. Les additifs contenus dans ces produits affectent négativement nos performances. Il est important de comprendre que notre alimentation comprend plus de choses que les calories que nous brûlons pour produire de l’énergie. La nourriture que nous mangeons améliore notre santé cardiovasculaire, les temps de récupération, les maladies et leur protection …
  • Constance et optimisme. Être positif est essentiel pour pouvoir atteindre les objectifs. De même, la patience et le temps sont importants. Continuez à travailler constamment pour vous améliorer. Peu importe que vous ayez d’autres responsabilités. La cohérence fera la différence dans nos performances. Lorsqu’il s’agit de courir, de grandes réalisations ne sont accomplies que lorsque nous changeons de corps. Cet effort est réalisé au fil du temps.

Avec tous ces conseils, améliorer ma marque en courant est beaucoup plus facile.