Nous sommes au milieu de l’été, moment auquel nous nous déshabillons et faisons notre plongeon bien mérité sur la plage. Cependant, à plusieurs reprises, une question se pose: pourquoi mes abdos ne se manifestent-ils pas si je fais beaucoup d’exercice? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez cacher la tablette souhaitée. Connaître quelques astuces, ainsi que certains produits naturels pour brûler les graisses vous aidera à atteindre vos objectifs.

La zone abdominale est l’une des zones qui accumule le plus facilement la graisse. S’il est vrai que certaines personnes ont tendance à en avoir assez sur le plan génétique, il est normal que vous transpiriez et vous déchiriez les abdominaux. C’est pourquoi nous avons décidé de vous aider et nous vous laissons une série d’astuces pour éliminer la graisse abdominale et le look comprimé.

Astuces pour éliminer la graisse abdominale

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre routine d’entraînement peut ne pas fonctionner. La première chose que vous devriez revoir est le régime alimentaire et l’exercice que vous faites.

Avoir une alimentation appropriée pour votre entraînement est plus que nécessaire. Si vous décidez de vous mettre entre les mains d’un nutritionniste, il vaut bien mieux qu’il soit spécialiste de la nutrition sportive. De cette manière, vous adapterez votre alimentation au sport que vous pratiquez. C’est une erreur de commencer un régime qui ne correspond pas vraiment à nos besoins.

Assurez-vous que votre apport calorique est inférieur à votre dépense énergétique . Vous devez vous assurer de manger moins que ce que vous brûlez. Vous pouvez manger sainement, oui, mais manger trop est également négatif. Il est nécessaire de réduire l’apport calorique du corps pour réduire le pourcentage de graisse. C’est le seul moyen de se débarrasser de la graisse abdominale et de ressembler à un comprimé.

Boire 2 litres d’eau vous aidera à éliminer les graisses. Plus vous buvez d’eau, moins votre cerveau en demande. En cas de déficit hydrique, le corps a tendance à nous demander des aliments sucrés, ce qui est une énorme erreur. Par conséquent, il est conseillé de manger sainement, varié, en quantité normale et de boire deux litres d’eau.

Vous pouvez ajouter un complément naturel pour brûler les graisses . Aquilea est un produit largement utilisé par les professionnels. C’est un brûleur de graisse naturel qui contient une forte concentration de fibres, ce qui est excellent pour éliminer les graisses. Les céréales, les fruits et les légumes sont également des aliments riches en fibres, et les combiner avec un supplément comme Aquilea peut être l’une de vos meilleures options.

Erreurs qui vous empêchent de marquer la tablette

Bien que nous vous ayons fourni quelques astuces, nous allons également examiner certaines des erreurs les plus courantes.

Il est possible que tout au long de la semaine, vous mangez correctement et que vous vous sentiez bien. Soudain, de la nourriture gratuite apparaît et vous gâchez tout l’entraînement hebdomadaire. Il est important que ce repas ne soit pas une excuse pour manger le plus gras possible. Il est normal de sauter un peu le modèle d’entraînement. Mais il est conseillé de ne pas en faire trop. C’est l’une des erreurs les plus répétées et celle qui peut nous causer une situation désastreuse.

Entraînez uniquement la zone abdominale. Il est bien de faire des redressements assis pour marquer votre table, mais vous devez le combiner avec des exercices croisés. L’une des erreurs les plus courantes est de penser que faire un entraînement abdominal sera plus que suffisant. Combinez-le avec des exercices de haute intensité (HITT) tels que des burpees, des sauts avec des sauts… Les squats avec haltères ou les soulevés de terre aident également.

Une autre erreur très courante est de penser qu’il est bon de les exercer tous les jours . Il est conseillé de faire des redressements assis un jour et un non. De plus, il est recommandé de ne pas consacrer plus de 15 à 20 minutes à votre routine.

Si vous ne suivez pas votre routine d’entraînement avec un régime et un brûleur de graisse naturel , vous n’atteindrez probablement pas vos objectifs. Par conséquent, il est fortement recommandé d’essayer de suivre un régime faible en gras et de prendre Aquilea, ce qui vous permettra de réduire considérablement la graisse abdominale, facilitant ainsi la tonicité.