Si vous avez décidé de faire du sport et que vous avez décidé d’aller à la salle de sport, ne vous inquiétez pas. Dans Practical Life, nous allons vous donner un guide des meilleures machines pour commencer à brûler des calories. Lorsque vous arrivez, vous trouverez des machines de tout, mais vous ne devriez pas être impressionné. Dès que vous commencez à en utiliser quelques-uns, vous remarquerez rapidement les résultats.

Les meilleures machines du gymnase

Vous les connaissez certainement déjà tous par leurs noms, nous allons donc vous dire lesquels sont les meilleurs à utiliser.

  • Tapis de course. Il est clair que lorsque l’on pense aux exercices cardiovasculaires, l’un des plus connus est la course à pied (ou la course à pied). Le tapis de course est la machine par excellence. Quand vous pensez fitness, tout le monde vient à l’esprit. En outre, c’est idéal pour les débutants car vous n’avez pas besoin d’un entraîneur. Il est parfait pour ceux qui veulent brûler beaucoup de graisse. Cependant, il n’est pas recommandé si vous êtes en surpoids sévère. Cela est dû avant tout au fait que le poids sur cette machine peut être jusqu’à 3 fois plus élevé et que tout cet effort tombe soudainement sur les articulations. Pour éviter cette situation il est nécessaire d’avoir une bonne technique de course et un peu de forme physique pour pouvoir endurer. Bien soutenir le pied est un autre point fondamental pour éviter les blessures. Pour cette raison, de nombreux experts recommandent de renforcer d’abord vos genoux et vos chevilles.
  • L’elliptique. Cette machine, étrange pour beaucoup de gens, est l’une des meilleures que vous puissiez utiliser pour faire du cardio. Il est composé de deux pédales et de deux barres verticales pour les mains. Bien qu’au début, il soit un peu étrange lorsqu’il est utilisé, la vérité est qu’il est idéal pour le haut et le bas du corps. Active différents groupes musculaires en même temps et renforce la paroi abdominale. En environ une demi-heure sur l’elliptique, vous pouvez brûler entre 300 et 400 calories.
  • Le vélo d’exercice . Cette machine peut être l’une des plus simples. C’est comme faire du vélo, mais sans quitter les lieux. Il a très peu d’impact sur les articulations, renforce les chevilles et il n’y a aucun risque de chute. Cela peut-il être plus simple? De plus, il peut être utilisé avant de passer à des exercices d’intensité plus élevée comme moyen de s’échauffer. De plus, c’est un exercice parfait pour brûler les graisses.
  • Aviron hydraulique. Cet exercice se déroule au milieu des machines cardio et de musculation. C’est un exercice simple mais aussi très efficace. Bien sûr, si vous avez décidé d’essayer cette machine, il est fortement recommandé d’apprendre la bonne position au préalable.
  • Multipôle . Le plus gros problème avec le poids libre est que vous finissez par exercer plus d’un côté que de l’autre (généralement le plus important). Une excellente alternative pour faire la poitrine et la jambe est le multipôle. Les entraînements qui alternent la force et les poids aident à éliminer la graisse de notre vue assez efficacement.

mejores máquinas gimnasio

 

Pour perdre du poids, il est nécessaire de faire un bon équilibre calorique. D’une part, consommez moins de calories et, d’autre part, effectuez ces exercices qui en brûlent beaucoup.