relación entre el sudor y el deporte

Si vous voulez perdre du poids, je comprends comment perdre du poids comment perdre du gras, ce que vous devez faire est de pratiquer les meilleurs exercices cardiovasculaires pour brûler les graisses. La première chose que vous devez savoir est que vous brûlez des graisses et brûlez les calories ne sont pas les mêmes. Cependant, il est vrai que les deux sont liés et ont beaucoup à voir avec la perte de poids.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, les hommes de teint moyen devraient avoir un apport de 2 000 à 2 500 kcal / jour. Pour les femmes, ce chiffre se situe entre 1 500 et 2 000 kcal / jour. Si nous mangeons un plus grand nombre de calories, accompagné d’un mode de vie sédentaire, notre corps convertit ces calories en graisse. Par conséquent, le premier arrêt pour perdre du poids est de réduire votre apport calorique en suivant un régime alimentaire approprié qui empêche l’accumulation de graisse. De cette façon, lorsque nous faisons de l’exercice, notre corps utilisera les réserves de graisse pour produire de l’énergie, ce qui nous fera perdre du poids.

Par conséquent, il est préférable de faire des exercices cardiovasculaires pour brûler les graisses. De cette façon, vous éviterez de vous affaisser et de développer vos muscles.

Exercices cardiovasculaires pour brûler les graisses

Maintenant que nous savons qu’il est important de bien manger et de bouger, voyons quels sont les meilleurs exercices cardiovasculaires pour brûler les graisses et perdre du poids.

Il existe cinq méthodes très valables pour atteindre votre objectif: courir sur le tapis roulant, le vélo, l’elliptique, le rameur et la marche. Cependant, il y en a un qui se démarque au-dessus de tous les autres quand il s’agit de brûler les graisses: surtout si on le combine avec l’alimentation et le travail musculaire: l’elliptique. Cet entraînement est positif que vous fassiez des entraînements HIIT ou LISS. Même dans ce cas, vous ne devez pas bannir d’autres types d’exercices.

Pourquoi choisir l’elliptique comme exercice pour brûler les graisses:

  • L’elliptique minimise la douleur et les dommages musculaires après une séance d’entraînement. Par conséquent, cela aide à avoir une meilleure récupération, surtout si vous débutez et n’êtes pas habitué à un exercice intense.
  • Amplitude de mouvement optimale. Il s’avère que le mouvement que nous effectuons lorsque nous faisons des vélos elliptiques est très similaire à la musculation. Par conséquent, il peut aider à maintenir ou à augmenter votre force pendant un régime.

Quand et comment faire des entraînements à haute intensité (HIIT)

La première chose à savoir est que l’entraînement par intervalles à haute intensité est physiquement et mentalement épuisant. Par conséquent, vous ne devriez pas les faire tous les jours mais en combinaison avec des entraînements de faible intensité.

  • Si vous débutez, il est conseillé de le faire une à deux fois par semaine. Faites-en une journée de repos avec des poids. Les sessions HIIT durent généralement de 10 à 20 minutes en séries à haute intensité pendant 20 à 30 secondes.
  • Si vous avez déjà une certaine expérience, il est préférable de faire deux ou trois séances par semaine. Vous pouvez le faire un jour de repos avec des haltères ou avant un travail de renforcement musculaire. L’elliptique est généralement la meilleure option, bien que dans ce cas, l’étape soit également valide.

N’oubliez pas que votre exercice cardiovasculaire sera beaucoup plus efficace si vous l’accompagnez d’un régime hypocalorique et d’exercices axés sur le développement musculaire.